Anne Faber

Vinyasa Yoga

Habituée à l’exigence et à la précision physique et mentale dans le cadre de mon premier emploi dans le monde juridique et de ma pratique de la gymnastique et de la danse dans ma jeunesse, je trouve dans le yoga une ressource qui me permet de me découvrir pleinement.

J’ai suivi une première formation en Vinyasa avec Tatiana Avila-Bouru et Gemma Vassallo, que j’ai complétée au fil du temps avec des formations dans l’Art de l’Ajustement puis en inversions, pour accompagner encore plus précisément les élèves, même dans les postures les plus challengeantes.

J’adore le mouvement dynamique et créatif en musique (playlists motivantes garanties à chaque cours !), mais aussi prendre le temps de respirer et se détendre. C’est cet apprentissage de la connexion avec le corps et l’esprit que je souhaite partager avec mes élèves : calmer le mental grâce au mouvement et découvrir le corps grâce à la respiration et à la méditation.

Soucieuse de l’accompagnement individuel et personnalisé de chaque élève, j’ai à cœur d’offrir une parenthèse de bien-être grâce à mes cours et de permettre à chacun de pratiquer et s’épanouir à son niveau !