Michaël Biasi

Yin Yoga & Vinyasa
Michaël est danseur-chanteur depuis toujours et a voyagé à travers le monde par le biais de ses contrats internationaux : Corée du Sud, Liban, Chine, etc. En 2011, en parallèle de son métier d’artiste, toujours animé par la passion de l’expression corporelle, il a suivi une formation d’acrobatie aérienne (trapèze, tissus, sangles, corde).
C’est en 2014 qu’il découvre le Yoga en partant travailler en Chine : c’est un coup de cœur immédiat pour cette discipline ancestrale, une prise de conscience, un corps plus spacieux, plus confortable, comme si des portes intérieures s’étaient ouvertes. Depuis, le yoga fait partie de sa vie et à une vraie place dans son cœur. Il se forme au Vinyasa et au Yin Yoga mais aussi aux pratiques énergétiques.
Aujourd’hui, ses multiples expériences lui on permit d’acquérir une vision, ainsi qu’une conscience, plus justes et plus profondes de son corps. En fusionnant toutes ces techniques, Michaël vous guidera sur une pratique avec des séries de postures mettant à l’œuvre un travail sur les appuis et l’alignement. En connectant le mouvement au souffle, une forme de massage intérieur se créé. Ainsi le corps se renforce et se relaxe à la fois, l’esprit lui aussi s’apaise, procurant une visibilité et une mobilité plus vaste de ce qui se produit physiologiquement en vous.
C’est ce qu’il vous transmettra avec justesse et bonne humeur dans ses cours.
Laissez-vous guider… La passion pour l’univers qui l’anime vous embarquera certainement pour un joli voyage au sein de votre Être !