Yoga du visage

Le yoga du visage est une technique qui agit sur les tissus profonds et les masses musculaires, qui soutiennent, dessinent et galbent votre visage et votre cou. Vous serez initié-e aux mouvements spécifiques réparateurs pour tonifier visage et cou, et lutter contre le relâchement de la peau afin de conserver plus de densité et tenue.

Le yoga du visage se pratique avec le souffle, et en conscience ; en ce sens, il est différent de la gymnastique faciale et plus efficace. Il y a une alternance des gestuelles de détente et des gestuelles de tonification musculaire, associées à la respiration.

C’est avant tout une technique préventive pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau, et garder un visage rayonnant !

À propos de Louise

Louise est esthéticienne-masseuse de profession. Au service de la beauté depuis 15 ans, elle s’est tournée progressivement vers la beauté intérieure par la voie du yoga pour devenir professeur de yoga.

Cette double expérience l’a naturellement amenée à se former aux techniques de yoga du visage, qu’elle vous transmettra ici avec précision et douceur. Alors venez tester cet anti-ride naturel pour illuminer votre visage !

Vous pouvez retrouver Louise pour des soins du corps et du visage sur RDV sur YOGABEAUTELAKSHMI.

Samedi 8 février à 16h : rayonnez !

En pleine période hivernale, on favorise des manœuvres réconfortantes qui apportent de la douceur et de la chaleur au visage. Éveillez ce feu intérieur en pratiquant à la fois techniques de respiration, auto-massage et de tonification musculaire !

Dimanche 23 mars à 15h : Focus cuir chevelu, front et nuque !

À l’aide de la réflexologie faciale et de l’auto-massage, explorez la zone nuque-crâne, du front mais aussi de l’espace inter-sourcilier. On oxygène ces tissus, pour apporter détente musculaire. On agit aussi sur l’équilibre du méridien de la vésicule biliaire, relié au foie, utile à l’approche du printemps !

Dimanche 27 avril à 15h : Yoga des yeux
Depuis une approche holistique, l’attention va ensuite converger vers la zone du regard, pour à la fois la détendre mais aussi la tonifier. On stimule les muscles oculaires afin d’améliorer vision et clarté mentale. Enfin, un moment de relaxation et méditation, pour tourner son regard vers l’intérieur, viendra clore en beauté cette séance…

Samedi 17 mai à 14h15 : Peau neuve !

En mai, la peau se refait une beauté ! Par des techniques adaptées et ludiques, explorez votre visage par des auto-massages. Puis on draine, on répare et on tonifie la peau, pour oxygéner chaque cellule, redonner de la densité aux tissus et ressentir profondément la peau respirer… Le visage rayonne !

Dimanche 29/06 à 15h : mon vanity pour l’été !

Pour cette dernière séance de l’année, Louise vous propose une petite révision de l’ensemble de toutes les techniques, pour créer votre propre routine à emporter pour les vacances. Simple et efficace, pour un glow assuré, un visage repulpé et détendu tout l’été !