Atelier souplesse pour le grand écart

Maud vous accompagne ici pas à pas, dans un atelier dédié à la souplesse, pour approcher ou perfectionner vos grands-écarts.
Cet atelier est destiné à tous, débutants ou non, souples ou pas souples (justement !). Maud vous guidera avec beaucoup de bienveillance dans cette belle exploration.
Grâce à des échauffements spécifiques, des enchaînements de Vinyasa fluides et dynamiques, pour préparer muscles des jambes et articulation des hanches, vous pourrez expérimenter et comprendre avec finesse dans votre corps, quels sont les engagements nécessaires pour acquérir plus de souplesse ici. Pour cela, Maud abordera plusieurs notions d’anatomie et différentes techniques, telles que souplesse passive et active.
La posture du grand écart (Hanumanasana) sera amenée progressivement et chacun la pratiquera à son niveau, sans jamais satisfaire les attentes de son ego ;-), avec patience et confiance. Vous pourrez observer sur cet atelier les réponses et progrès de votre corps.
Mais la recherche de souplesse ne trouve pas toutes ses clés dans le travail physique, et c’est là que votre mental et sa capacité à lâcher-prise auront aussi un rôle à jouer…

Explorez votre souplesse...

  • Avec Maud Schweitzer
  • Le 16/03 de 15h à 17h
  • Pour tous niveaux, et même grands débutants et personnes en manque de souplesse 🙂 !
  • Tarif : 40€/personne au studio – 20€/pers. en replay